Voici un petit nouveau dans le panorama cinématographique. Abde Maziane est un acteur français qui a débuté sa carrière très récemment en jouant dans plusieurs courts métrages. Il a obtenu son premier second rôle dans un film français Merrick du réalisateur Benjamin Diouris. Film salué par la critique pour une photographie magnifique.

 

Abde maziane acteur et top modèle

Abde Maziane, acteur français, par S.Philippe et J.Cameron NY

Du court métrage au grand écran cinéma

Si vous regardez des vidéos sur youtube vous avez certainement dû apercevoir une de ses prestations. Abde ne passe pas inaperçu. Souvent cantonné à jouer des rôles de grand brun ténébreux. Abde est celui qui fait peur avec une pigmentation de peau très particulière. Il n’hésite pas à rire de son image et prend un grand plaisir à jouer la comédie comme un acteur de scènes de ménages. C’est d’ailleurs un grand fan de Lino Ventura, Dwayne Johnson et de Denzel Washington. C’est un amateur de films d’action mais aussi de comédies. Il était très heureux d’avoir pu figurer dans « Valérian » de Luc Besson, même si le film n’a finalement pas rencontré son public.

Abde Maziane une future star du cinéma français

La carrière artistique d’Abde Maziane connaît un succès encourageant. Il commence à obtenir de petits rôles dans des longs métrages prometteurs. Le mois dernier, il était sur le tournage du prochain film de Roschy Zem, réalisateur, acteur et producteur. Le film est l’adaptation d’un long métrage brésilien des années 2000 « O Invasor » l’intrus de Beto Brant. Un film qui marquera certainement les esprits et qui est très attendu après l’énorme succès de « Chocolat ».

Et pourquoi pas Hollywood l’année prochaine ou Bollywood en 2018 ?

Entre les castings et les prestations photos Abde tente de trouver du temps pour organiser son voyage cinéma aux Etats-Unis. Il rêve de passer des auditions à Hollywood et pourquoi pas de se retrouver sur un grand tournage dans une super production hollywoodienne. Un petit rôle dans un numéro de la série des Avengers peut-être ? Abde, une future star de cinéma c’est d’abord le rêve d’un gosse qui semblait mal parti avec un physique hors norme, mais aujourd’hui le rêve d’une belle carrière est en passe de se réaliser.

Cela dit, Abde garde les pieds sur terre et prend son temps. Il sait que rien ne sert de courir. C’est pourquoi, avant d’aller à Hollywood il va visiter les studios indiens de Bollywood. Il ne faut pas oublier que Bollywood est la première industrie du cinéma au monde devant le Nollywood africain. Quelques castings sont prévus en Inde pour devenir une vedette internationale. Il attend le jour où un producteur lui fera confiance, et lui offrira le rôle de sa vie. Un rôle principal dans une comédie, un drame ou n’importe quel genre cinématographique, l’important étant qu’il se sent prêt.

En attendant une belle opportunité, Abde poursuit en parallèle sa carrière de mannequin et multiplie les shooting. Un rendez-vous est pris pour 2019 au festival de Cannes.

Contact

Contactez-nous. Nous vous répondrons au plus vite.

Not readable? Change text. captcha txt